A 3rd rack to fit every need and want.

The Standard 3rd Rack
The Flexible 3rd Rack
The MyWay Rack

The 3rd rack

The Flexible 3rd rack

MyWay™ rack

Anything but standard, the standard 3rd rack provides the perfect space for flatware, large utensils, measuring cups, and more. It’s unique V shape leaves room on the middle rack for taller items like stemware.

Our Flexible 3rd rack features expandable wings that easily lower to accommodate more of your deeper items; while adjustable tines let you customize the rack’s loading space to fit awkward bulky items.

The only 3rd rack with space for cereal bowls, MyWay™ offers more room for all types of items, freeing up more space for large pots and pans below. Now you can load what you want, how you want, every time.

Flexible enough to handle life.

RackMatic adjustable rack
EasyGlide Rack System
FlexSpace tines

RackMatic® adjustable rack

EasyGlide rack system

FlexSpace tines

This remarkable middle rack easily raises or lowers in just one step, even when full. Designed to fit taller items like stemware in the middle rack while leaving room for pots and pans below. It offers three different heights and up to 9 separate rack options.
Angled loading not for everyday use

For a level of quality you can both touch and feel we’ve incorporated smooth-rolling ball bearings to our rack wheels. The result is a smoother glide that opens effortlessly—even with a fully loaded rack—for a more premium feel with every pull.

This new feature lets you make room for larger, bulkier items by folding back every other tine in one simple step. It’s quality down to the tine-iest detail. Available on most lower racks.

Un 3e panier qui s'adapte à vos besoins quotidiens.

The Standard 3rd Rack
The Flexible 3rd Rack
The MyWay Rack

Le 3e panier

Le 3e panier réglable

Panier MyWayMC

Tout sauf ordinaire. Le 3e panier standard fournit l'espace idéal pour les couverts, les grands ustensiles, les tasses à mesurer et plus. Sa forme unique en V laisse de l'espace sur le panier central pour des articles plus grands tels que les verres à pied.

Notre 3e panier réglable comprend des ailes extensibles qui peuvent facilement s'abaisser pour vous permettre de charger plus d'articles avec une grande profondeur alors que les fourches réglables vous permettent de personnaliser l'espace de chargement pour charger les articles plus volumineux et de forme non régulière.

Le seul 3e panier avec de l'espace pour les bols à céréales. MyWayMC offre plus d'espace pour tous les types d'articles, libérant plus d'espace en dessous pour les grandes batteries de cuisine. Vous pouvez maintenant charger chaque fois tout ce que vous voulez et de la manière dont vous voulez.

Suffisamment réglable pour gérer la vie.

RackMatic adjustable rack
EasyGlide Rack System
FlexSpace tines

Le panier réglable RackMaticMD

Le système de panier EasyGlideMC

Les fourches FlexSpaceMC

Ce panier central remarquable se lève et s'abaisse facilement en une seule étape, même s'il est rempli. Conçu pour adapter des articles plus grands tels que les verres à pied dans le panier central tout en laissant de l'espace en dessous pour les batteries de cuisine. Il offre trois hauteurs différentes et jusqu'à 9 options de panier distinctes. Chargement angulaire; non destiné à un usage quotidien.

Pour un niveau de qualité que vous pouvez à la fois toucher et apprécier, nous avons intégré un roulement à billes facile à nos roues de panier. Il en résulte d'un glissement plus lisse, permettant de sortir le panier sans effort même lorsqu'il est complètement rempli et donnant une touche de qualité chaque fois que vous tirez dessus.

Cette nouvelle caractéristique vous permet de faire de la place pour les articles plus grands et plus volumineux en repliant chaque fourche en une seule étape. C'est de la qualité jusque dans les moindres détails. Offert sur la plupart des paniers inférieurs.